Carrières chez Impark

Rejoignez l’un des plus grands opérateurs de stationnement d’Amérique du Nord, avec 9 200 employés dans plus de 240 villes à travers les États-Unis et le Canada. Consultez les récentes offres d’emploi dans votre ville.

Travailler chez Impark

En tant que chef de file dans la gestion des stationnements et des solutions de transport en Amérique du Nord, Impark répond à de nombreux besoins et à de nombreuses attentes de l'entreprise, ainsi qu'à nos entreprises clientes et à nos clients de stationnement. Nous offrons diverses occasions et expériences à tous nos employés et vous découvrirez les qualités Impark, notamment :

  • Personnes dynamiques
  • Environnement axé sur l'équipe
  • Un endroit empreint d'énergie
  • Excellents avantages
  • Salaires concurrentiels
  • Possibilités de promotion

Culture d'Impark

Pour nous, ce sont les individus qui font la différence en matière de service à la clientèle, d’innovation et d’expérience exceptionnelle en stationnement. Notre succès tient à notre culture, qui repose sur 3 valeurs :

Être admirable

Soyez admirablement... Respectueux, simple et responsable envers tous nos clients, mais aussi les uns envers les autres.

Être un pionnier

Soyez un pionnier... Soyez audacieux, faites preuve d’un esprit ouvert et entrepreneurial à l’égard des nouvelles idées et occasions, et des nouveaux défis auxquels nous sommes confrontés dans nos activités quotidiennes.

Créer une énergie positive

Créez de l’énergie positive... Inspirez, travaillez en équipe et croyez en l’autre, alors que nous travaillons ensemble pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible, une expérience qui soit mutuellement bénéfique.

  • Créez de l’énergie positive... Inspirez, travaillez en équipe et croyez en l’autre, alors que nous travaillons ensemble pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible, une expérience qui soit mutuellement bénéfique.

    Jake
    Superviseur, services internes
  • « Au cours de ma cinquième année, j’ai dit à mon patron que, si je faisais les choses correctement, je n’aurais plus de travail dans un an environ. Il a souri et m’a assuré qu’il y aurait beaucoup de nouveaux défis à venir. Il avait raison! Je travaille chez Impark depuis neuf ans maintenant. Avec la croissance de l’entreprise, mon service a évolué et a beaucoup changé. Nous nous améliorons et nous sommes encore plus affairés! Je suis incroyablement fière de mon équipe et j’ai hâte de voir ce que les neuf prochaines années apporteront. »

    Barb
    Directeur du service à la clientèle
  • « Quand j’ai commencé chez Impark, je me souviens d’avoir pensé : "le stationnement c’est ennuyeux. Je ne resterai pas au centre d’appel plus d’un an!". Je viens tout juste de célébrer mon 16e anniversaire de travail. Je supervise les opérations quotidiennes de notre centre de service. Je travaille avec une équipe d’individus talentueux, attentionnés et travailleurs, qui partagent les mêmes passions que moi pour les gens et pour l’innovation. Je ne me vois pas m’ennuyer ici prochainement. »

    Van
    Directeur principal, service de livraison

Foire aux questions

Quel est le processus d'embauche habituel?

Dans l'ensemble, le processus d'évaluation comprend une présélection téléphonique par l'un de nos recruteurs auprès des candidats qualifiés pour le poste annoncé. Ensuite, les candidats les plus qualifiés sont présélectionnés et invités à une entrevue auprès d'un recruteur, d'un gestionnaire de recrutement ou les deux. Ils compareront vos compétences et votre expérience selon les exigences du poste pour lequel vous avez posé votre candidature, ainsi que tout autre poste ouvert. De plus, vos informations seront conservées dans notre base de données pour examen ultérieur.

J'ai postulé en ligne, mais je n'ai pas reçu de nouvelles. Combien de temps faut-il pour qu'un recruteur communique avec les candidats?

Nos recruteurs font de leur mieux pour identifier les candidats retenus (un candidat retenu est celui qui possède les compétences et l'expérience appropriées pour le poste). Si vous postulez en ligne à un poste et qu'on ne communique pas avec vous, c'est probablement pour l'une des raisons suivantes :

• Le recruteur peut avoir déjà embauché quelqu'un d'autre pour le poste ou,
• vous ne possédez pas les compétences voulues ou l'expérience nécessaire pour le poste.

Veuillez continuer à postuler à des postes sur notre liste d'emplois si vous pensez que vos compétences ou votre expérience correspondent aux exigences du poste.

Comment savoir si mon CV et ma demande ont été reçus?

Dans les 24 heures, nous vous enverrons un accusé de réception à l'adresse électronique que vous nous avez donnée.

Que dois-je faire si je ne trouve pas d'offre qui correspond à mes compétences?

Si vous ne voyez actuellement pas de poste qui correspond à vos compétences, il y a de bonnes possibilités qu'un poste nécessitant vos compétences et votre expérience soit offert plus tard. Vérifiez souvent, car nous afficherons régulièrement de nouveaux postes ou présentez une candidature générale.

Lorsque j’essaie de me connecter à mon compte Taleo, le système me dit qu’il existe déjà un profil utilisant mon adresse électronique. Dois-je créer un nouveau profil avec une nouvelle adresse de courriel?

Il est important que vous ne créiez pas plus d'un profil avec Impark. Notre service des ressources humaines suit votre processus d'embauche dans notre système (c.-à-d. les commentaires de votre entrevue, les postes pour lesquels vous avez postulé, les postes pour lesquels vous avez été embauché, etc.). Si vous postulez en ligne avec un nouveau profil, les recruteurs présumeront que vous êtes un nouveau candidat et que tout votre historique Impark précédent pourrait être perdu. Cliquez sur « Mot de passe oublié » afin que votre mot de passe vous soit envoyé par courriel pour que vous puissiez vous connecter à votre profil existant.

Carrières chez Impark

Rejoignez l’un des plus grands opérateurs de stationnement d’Amérique du Nord, avec 9 200 employés dans plus de 240 villes à travers les États-Unis et le Canada. Consultez les récentes offres d’emploi dans votre ville.

Impark souscrit aux principes d'équité en matière d'emploi. Nous sommes résolument déterminés à respecter notre Plan d'action positive, lequel est constitué d'une politique antidiscrimination dans nos pratiques d'embauche et d'emploi. Nous encourageons toutes les personnes qualifiées à présenter leur candidature, sans égard à leur origine ethnique, à leur âge ou à une autre caractéristique distinctive.

Notre philosophie est fondée sur le respect de l'individu et la dignité de l'autre par l'appréciation des différences et des similitudes.

L'équité en matière d'emploi est une obligation légale.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Impark Careers

Join one of North America’s largest parking operators, with 9,200 employees in more than 240 cities across the United States & Canada. Find out our latest career opportunities in your city.

Working at Impark

As a leader in parking management and transportation solutions in North America, Impark delivers on many needs and expectations within the company and to our corporate clients and parking customers. We offer diverse opportunities and experiences to all our employees, and you’ll find Impark’s qualities include:

  • Dynamic People
  • Team-oriented Environment
  • Energetic Location
  • Excellent Benefits
  • Comprehensive Salaries
  • Opportunities for Advancement

Impark Culture

We believe that people make the difference when it comes to customer service, innovation and exceptional parking experiences.Our success is defined by our culture, which is founded on 3 values:

Be Admirable

Respectfulness, straightforwardness & accountability to our clients, customers and to each other.

Be a Trailblazer

Be bold, open-minded & entrepreneurial towards new ideas, challenges and opportunities that we face in our day to day business operations.

Create Positive Energy

Inspire, work as a team, and believe in others as we move together towards accomplishing the best in class experience for our clients, customers and for each other.

  • Inspire, work as a team, and believe in others as we move together towards accomplishing the best in class experience for our clients, customers and for each other.

    Jake
    Supervisor, Internal Services
  • In my 5th year I told my boss that if I did things right, I’d work myself out of a job in a year or so. He smiled and assured me there would be many new challenges ahead. He was right! I’ve now been with Impark 9 years. With the company’s growth, my department has evolved and changed tremendously and we just get better and busier! I’m incredibly proud of my team and I can’t wait to see what the next 9 years bring.

    Barb
    Customer Service Director
  • When I first started at Impark I remember thinking: ‘parking is boring. You won’t last more than a year in the Call Centre!’ And now, I’ve just recently celebrated my 16th work anniversary. I oversee the day-to-day operations of our Service Centre, working with a team of talented, caring and hardworking individuals who share the same passions as me – for people, and for innovation. I don’t see myself getting bored of parking anytime soon.

    Van
    Sr. Manager, Service Delivery

Frequently Asked Questions

What is the typical hiring process?

Overall, the assessment process includes a telephone screening by one of our recruiters with qualified candidates for the advertised position. Following that, the most qualified candidates are shortlisted and invited in for an interview; with a recruiter, hiring Manager or both. They will compare your skills and experience with the requirements of the position for which you have applied as well as any other open position. In addition, your information will be maintained in our database for future consideration.

I’ve applied online, but haven’t heard back. How long does it take for a recruiter to contact candidates?

Our recruiters do their very best to acknowledge each and every successful candidate (a successful candidate is one who has the appropriate skill set and experience for the job). If you apply online to a position and are not contacted, it is likely due to one of the following reasons:

• The recruiter may have hired someone else for the position already or,
• You do not have the appropriate skill set and/or experience necessary for the position.

Please keep applying to positions on our job list that you think are a good fit for your skill set and/or experience.

How will I know if my resume and application has been received?

Within 24 hours, we will send an acknowledgement to the email address you’ve provided to us.

What should I do if I can’t find an opportunity that matches my skills?

If you don’t see a role currently, there’s is a good chance that an opportunity requiring your skills and experience will be available in the future. Check back often as new positions are posted daily or submit a general application.

When I try to login to my Taleo profile it says that another profile already exists with my e-mail address. Should I create new profile with a new e-mail address?

It is important that you do not create more than one profile with Impark. Our Human Resource Department tracks your recruitment and hiring progress within our system (ie. your interview comments, which positions you have applied for, which positions you have been hired, etc). If you apply online with a new profile, the recruiters will assume you are a brand new candidate and all of your previous Impark history could be lost. Click on “forgot password” to have your password emailed to you so you can log into your existing profile.

Impark Careers

Join one of North America’s largest parking operators, with 9,200 employees in more than 240 cities across the United States & Canada. Find out our latest career opportunities in your city.

Impark is an equal-opportunity employer. We are committed to our Affirmative Action Plan which consists of a policy of non-discrimination in our employment and personnel practices. We encourage applications from all qualified individuals, regardless of race, gender, age or any other identifying characteristic.

Our philosophy is to respect the individual and the dignity of others by appreciating their differences and similarities.

“EEO is the Law”