Votre établissement donne-t-il une mauvaise première impression?

La science des premières impressions


Selon le travail du Dr Michael Solomon à la Graduate School of Business de la New York University (NYU), il ne faut que 7 secondes pour se faire une première impression constituée de 11 suppositions critiques. Pendant ce court laps de temps, nous portons des jugements instinctifs sur une personne, un objet ou une scène, y compris sur leur crédibilité, leur fiabilité, leur sophistication, leur désirabilité et plus encore. Des recherches plus poussées ont également révélé que nous accordons plus d’importance aux premières impressions qu’aux faits.

Si une première impression est négative, il est très difficile de s’en défaire. Une étude menée à Harvard suggère qu’il faut environ 8 événements positifs pour faire oublier une première impression négative, un luxe presque impossible dans le marché extrêmement compétitif des soins de santé.

Mais comment savoir l’impression que donne votre établissement de santé aux visiteurs et aux patients?

Bien que des imprévus imputables aux caprices de l’univers peuvent se produire, de nombreux facteurs qui affectent ces sept secondes cruciales sont contrôlables. L'important c'est d'identifier ces facteurs.

Essayez l’autoévaluation ci-dessous (ou téléchargez le PDF) pour repenser l’expérience d’entrée de votre établissement de santé du point de vue d’un nouveau patient ou visiteur. Pensez à chacun des aspects, comme si vous ne saviez rien ou presque sur votre établissement. Lorsque vous aurez terminé, vous pourrez savoir si vous donnez une bonne première impression aux patients et aux visiteurs.

Si vous n’êtes pas satisfait de vos résultats à l’autoévaluation, Impark HEALTH peut vous aider.

En utilisant les meilleures pratiques du secteur des soins de santé, une excellence opérationnelle et un service à la clientèle de qualité supérieure, nous avons conçu des expériences d’entrée et de sortie exceptionnelles pour nos partenaires des soins de santé en Amérique du Nord. Communiquez avec un spécialiste à l’aide du formulaire ci-dessous pour découvrir comment nous pouvons vous aider.



Laisser un commentaire

dix-huit − 18 =

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Is Your Facility Making a Bad First Impression?

The Science of First Impressions


It takes just seven seconds for us to make a first impression comprising 11 critical assumptions, according to Dr. Michael Solomon’s work at NYU’s Graduate School of Business. Within those fleeting moments, we make instinctive judgments about a person, object, or scene, including their credibility, trustworthiness, sophistication, desirability, and more. Further research even suggests that our first impressions are so powerful, they can overrule facts.

And if a first impression is negative, it’s incredibly difficult to shake. A Harvard study suggests that it takes around eight positive encounters to reverse a bad first impression — a luxury that’s nigh-on impossible to come by in the hyper-competitive healthcare marketplace.

But how can you know what impression your healthcare facility is leaving on visitors and patients?

While there is bound to be a surprise or two that can be chalked up to the unknowable whims of the universe, many of the factors that define those critical seven seconds are controllable — the trick is in identifying them.

Try using the self-assessment below (or download the PDF) to reimagine your healthcare facility’s entry experience from the perspective of a new patient or visitor. Consider each aspect as if you know little or nothing about your facility. When you’re done, you’ll be equipped to decide if you’re truly making a good first impression with patients and visitors.

If you’re unsatisfied with your self-assessment scores, Impark HEALTH can help.

Using high-caliber healthcare best practices, operational excellence, and superior customer service, we’ve crafted exceptional entry/exit experiences for our healthcare partners across North America. Contact a specialist using the form below to find out how we can help you.



Leave a Reply

five × three =

Protected with IP Blacklist CloudIP Blacklist Cloud