Service de stationnement de soins de santé et maximisation des revenus

Fournir des services de stationnement, de voiturier et de navette à plus de 250 sites de soins de santé en Amérique du Nord.

Notre promesse

Impark Health s'engage à fournir un stationnement simple, sûr et sans stress. Nous offrons une expérience de stationnement supérieure qui appuie les objectifs et la réputation des fournisseurs de soins de santé.

Nous comprenons vos besoins

Nos experts en stationnement créent et proposent des solutions personnalisées répondant aux besoins uniques des prestataires de soins de santé et de leurs patient(e)s, visiteurs/visiteuses, médecins, employé(e)s et bénévoles.

  • Les fournisseurs de soins de santé supervisent les organisations complexes axées sur la prestation de soins de qualité dans les hôpitaux et la gestion de budgets importants. Nous gérons activement vos services de stationnement afin que vous puissiez vous concentrer sur des soins de qualité. Nous créons un environnement positif et accueillant pour les personnes qui visitent l'hôpital ou y travaillent.
  • Les patients et les visiteurs peuvent venir à l'hôpital dans un état de détresse ou avec des limitations physiques pour les rendez-vous réguliers ou les services d'urgence. Nous sélectionnons soigneusement les membres de notre équipe et les formons pour mettre les gens à l'aise et les soutenir à leur entrée ou lorsqu'ils quittent votre établissement.
  • Les médecins, le personnel et les bénévoles travaillent avec ardeur au quotidien pour répondre aux besoins des patients et des visiteurs à l'hôpital. Nous nous assurons que les clients qui louent un espace au mois ou à l'occasion bénéficient d'une expérience unique.

Nous nous occupons de vous

Fort de trois décennies d'expérience dans la gestion des activités de stationnement hospitalier et d'une division spécialisée (Impark HEALTH) dédiée à soutenir nos clients dans le secteur de la santé, Impark a fait notre mission de s'occuper des carrières. Dans cet esprit, nous nous efforçons de prévoir les besoins de nos clients en soins de santé (et les personnes qu'ils desservent), maintenant et à l'avenir, en proposant une gamme complète de services traditionnels et de pointe.

STATIONNEMENT

Impark HEALTH personnalise les solutions permettant aux patient(e)s, aux visiteurs/visiteuses et aux employé(e)s de faciliter leur stationnement dans votre établissement de soins de santé. La technologie perfectionnée maximise l'efficacité et l'engagement des clients, en perfectionnant l'équilibre délicat entre les coûts d'exploitation et la satisfaction du patient.

SERVICE DE VOITURIER

L'équipe Impark HEALTH accueille les patients et les visiteurs qui arrivent et qui partent, leur offrant des services de voituriers pratiques, fiables et courtois, tout en augmentant considérablement la capacité de stationnement globale.

NAVETTE

Nos services de navettes pratiques, sûres et efficaces sont dotées de membres de l'équipe courtois(es) et hautement qualifié(e)s. Impark HEALTH peut garantir les véhicules par l'entremise de nos partenaires nationaux d'approvisionnement et les proposer grâce à la télématique avancée pour assurer une efficacité optimale et un suivi activé par l'application. Si la capacité de stationnement est une préoccupation, permettez à Impark HEALTH de localiser et de négocier des zones de stationnement en votre nom. Nous nous employons à rendre ce service le plus abordable, pratique et convivial possible. C'est la manière Impark!

Nos heureux clients

Joignez-vous aux 250 sites de soins de santé qui comptent sur Impark HEALTH pour gérer leurs services de stationnement, de voiturier et de navette. Laissez-nous vous aider à également trouver la solution parfaite.

Lire

Crafting Patient Loyalty: The Art of Service

by Randall Dennis In a consumerist age fueled by robotic automation, the Internet of Things (IoT), and disruptive apps, the tipping point for consumer loyalty remains the same as it ever was — customer service. Customer service has traditionally been a muted priority for healthcare...
Continue Reading

Dites adieu aux infections associées aux soins de santé (IASS) dans le terrain de stationnement

Les IASS représentent une menace répandue pour la sécurité des patients, mais souvent évitable. En fait, en ce moment, un nombre surprenant d’un patient sur 25 patients d’hôpitaux est victime d’une ou de plusieurs IASS. C’est une lutte qui coûte environ 10 milliards de dollars par an aux États-Unis seulement.
Continue Reading

Mission tout à fait possible : favoriser un environnement de services axé sur la valeur

On a vu, dans plusieurs comédies destinées aux adolescents, une scène dans laquelle un jeune voiturier insouciant attrape au vol un jeu de clés d'une voiture sport de luxe dont il fait l'essai. Celui-ci part à l'aventure ou la voiture est endommagée, ce qui crée une situation hilarante dans laquelle il doit réparer ou...
Continue Reading

Text box item sample content

Intéressé à en savoir plus sur Impark Health Services?

Contactez-nous et l'un(e) de nos représentant(e)s d'Impark Health vous aidera.



Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Healthcare Parking Service & Revenue Maximization

Providing parking, valet, and shuttle services to more than 250 healthcare sites across North Americas.

Our Promise

Impark Health is committed to providing easy, safe and stress-free parking. We deliver a superior parking experience that supports the objectives and reputation of healthcare providers.

We Understand Your Needs

Our parking experts create and deliver customized solutions that address the unique needs of healthcare providers and their patients, visitors, physicians, employees and volunteers.

  • Healthcare providers oversee complex organizations that are focused on delivering quality care in hospitals and manage significant budgets. We pro-actively manage your parking services so that you can focus on quality care. We create a positive and welcoming environment for people who are visiting or working at the hospital.
  • Patients and visitors may come to the hospital in a distressed state or with physical limitations for regular appointments or emergency services. We carefully select our team members and train them to put people at ease and support them as they enter or leave your facility.
  • Healthcare physicians, staff and volunteers work hard every day to tend to the needs of patients and visitors at the hospital. We ensure that occasional and monthly parkers have a seamless experience.

We Take Care of You

With over three decades of experience managing hospital parking operations and a specialized division (Impark HEALTH) dedicated to supporting our clients in the healthcare industry, Impark has made it our mission to take care of the careers. With this in mind, we work hard to anticipate the needs of our healthcare clients (and the people they serve) now and into the future by offering a full range of traditional and cutting-edge services.

PARKING

Impark HEALTH customizes solutions to make it easy for patients, visitors, and employees to park within your healthcare facility. Advanced technology maximizes efficiencies and parker engagement, perfecting the delicate balance between operating costs and patient satisfaction.

VALET

The Impark HEALTH team greets arriving and departing patients and visitors, providing them with convenient, reliable, secure, and courteous valet services while significantly increasing overall parking capacity.

SHUTTLE

Our convenient, safe, and efficient shuttle services are staffed by highly trained, courteous team members. Impark HEALTH can secure vehicles via our national procurement partners and outfit them with advanced telematics to ensure optimum efficiencies and app-enabled tracking. If parking capacity is a concern, allow Impark HEALTH to locate and negotiate parking areas on your behalf. We make it easy, convenient and affordable – that’s the Impark way!

Our Happy Clients

Join the 250+ healthcare sites that rely on Impark HEALTH to manage their parking, valet, and shuttle services. Let us help you find the perfect solution too.

Read

Crafting Patient Loyalty: The Art of Service

by Randall Dennis In a consumerist age fueled by robotic automation, the Internet of Things (IoT), and disruptive apps, the tipping point for consumer loyalty remains the same as it ever was — customer service. Customer service has traditionally been a muted priority for healthcare...
Continue Reading

Saying Goodbye to HAIs: Infection Control in the Parking Lot

Healthcare-associated infections (HAIs) are a prevalent, yet often preventable, threat to patient safety. In fact, as you’re reading this, a staggering one in 25 hospital patients has fallen victim to one or more HAIs, in a battle that costs an estimated $10 billion a year...
Continue Reading

Mission Possible: Fostering a Values-Driven Service Environment

In many teen comedy movies, there’s a scene where a young, carefree valet is tossed the keys to an expensive sports car and drives off on a wacky adventure or somehow damages the vehicle, resulting in a hilarious situation where he has to repair or...
Continue Reading

Text box item sample content

Interested in finding out more about Impark Health Services?

Contact us and one of our Impark Health representatives will assist you.