Gestion du stationnement pour les universités et les collèges

Nous ne travaillons pas seulement pour obtenir votre clientèle, nous investissons pour la garder. C'est académique!

Vos experts en stationnement

Avec plusieurs stationnements et garages, et une gamme complète de droits de stationnement à gérer, la complexité des programmes de stationnement collégial et universitaire exige une touche d'expert. Avec le système de permis électroniques innovants d'Impark et les modèles de prix créatifs qui gèrent avec succès la demande de stationnement sur le campus, les administrateurs d'universités et des collèges sauront que leurs places de stationnement sont entre de bonnes mains.

Construire un avenir meilleur

Comme vous, nous croyons que l'apprentissage est le moteur du progrès. Nos experts en stationnement font continuellement travailler leurs esprits pour trouver de meilleurs moyens, plus intelligents et plus efficaces de gérer les stationnements.

En fin de compte, l'objectif d'Impark est de fournir un programme de stationnement universitaire de pointe qui dépasse les attentes du service et qui offre à tous les clients une plus grande commodité.

Des services à la hauteur

Notre mission est d'améliorer les opérations de stationnement du campus grâce à des options de service innovantes, à des initiatives à valeur ajoutée et à des services clients parmi les meilleurs de l'industrie.

GESTION DE LA CAPACITÉ

La gestion de gros volumes de véhicules et les pointes dans l'achalandage total requièrent une attention constante aux détails. Nous prévoyons ces pointes longtemps avant que votre faculté et vos étudiants ne pensent même à s'inscrire aux cours. Les méthodes d'entrée et de sortie, ainsi que le suivi des véhicules en transit par les centres intermodaux du campus, ne sont que quelques-uns des domaines dans lesquels notre équipe est constamment mise à l'affût. Nous nous sommes associés à plusieurs fournisseurs de technologie pour intégrer la délivrance de permis et d'application de règlements, tout en personnalisant les privilèges d'accès en fonction de vos besoins hiérarchiques spécifiques. Chez Impark, nous éduquons notre personnel à l'excellence du stationnement!

SOLUTIONS D'INTERFACE PARKER

La démographie des collèges et universités d'aujourd'hui représente une population diversifiée de consommateurs ayant des niveaux d'adoption technologique variés. On n'utilise plus une approche unique pour résoudre l'équilibre délicat de l'offre et de la demande. Impark déploie de multiples solutions personnalisées dans chaque campus que nous gérons; combinant souvent des applications personnalisées, un système mobile de reconnaissance du numéro d'immatriculation ou LPR (License Plate Recognition) et des machines payantes automatisées. Le fait d'obliger tout le monde à utiliser un moyen unique d'accès et de traitement de ses transactions ne fait que congestionner le programme, ce qui entraîne des débuts de cours retardés ou une diminution de l'efficacité.

Vous désirez en savoir plus sur les services de gestion de stationnement Impark?

Contactez-nous et l'un(e) de nos représentant()s Impark vous aidera.
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Parking Management for Universities and Colleges

We don’t just work to receive your business, we invest to keep it. It’s academic!

Your Parking Experts

With multiple parking lots and garages and a full range of parking entitlements to manage, the complexity of university and college parking programs demands an expert touch. With Impark’s innovative e-permit system and creative pricing models that successfully manage demand for campus parking, university and college administrators can trust that their parking assets are in good hands.

Building Toward a Better Future

Like you, we believe that learning is the engine of progress. Our parking experts are continually putting their minds to work to uncover better, smarter, and more efficient ways of managing parking facilities.

Ultimately, Impark’s goal is to deliver a leading-edge campus parking program that exceeds service expectations and offers all parkers greater convenience.

Services That Make the Grade

We have made it our mission to improve campus parking operations through innovative service options, value-added initiatives, and industry-leading customer and client care.


Managing large volumes of vehicles and spikes in total traffic requires round-the-clock attention to the most minute details. We plan for these peaks long before your faculty and students even think about registering for classes. Surveying ingress and egress patterns and ensuing proper flow of transit vehicles through campus intermodal centers are but just a few of the areas our team is consistently in-tuned with. We have partnered with several technology providers to integrate parking permitting and enforcement, while customizing access privileges based on your specific hierarchical needs. At Impark, we educate our staff in parking excellence!


Today’s university and college demographics represent a diverse population of consumers with varying levels of technological adoption. No longer does a one-size-fits all approach work when solving the delicate balance of supply and demand. Impark deploys multiple customized solutions within each campus we manage; often combining customized app’s, mobile LPR (License Plate Recognition) system and automated pay machines. Forcing everyone to use a single means of accessing and processing their transaction only services to congest the program, resulting in delayed class starts and/or decreased efficiencies.

Interested in finding out more about Impark parking management services?

Contact us and one of our Impark representatives will assist you.