Service de stationnement de soins de santé et maximisation des revenus

Fournissant des services de stationnement, de valet et de navette à plus de 250 sites de soins de santé en Amérique du Nord.

Notre promesse

Impark Health s'engage à fournir un stationnement simple, sûr et sans stress. Nous offrons une expérience de stationnement supérieure qui appuie les objectifs et la réputation des fournisseurs de soins de santé.

Nous comprenons vos besoins

Nos experts en stationnement créent et proposent des solutions personnalisées répondant aux besoins uniques des prestataires de soins de santé et de leurs patient(e)s, visiteurs/visiteuses, médecins, employé(e)s et bénévoles.

  • Les fournisseurs de soins de santé supervisent les organisations complexes axées sur la prestation de soins de qualité dans les hôpitaux et la gestion de budgets importants. Nous gérons activement vos services de stationnement afin que vous puissiez vous concentrer sur des soins de qualité. Nous créons un environnement positif et accueillant pour les personnes qui visitent l'hôpital ou y travaillent.
  • Les patients et les visiteurs peuvent venir à l'hôpital dans un état de détresse ou avec des limitations physiques pour les rendez-vous réguliers ou les services d'urgence. Nous sélectionnons soigneusement les membres de notre équipe et les formons pour mettre les gens à l'aise et les soutenir à leur entrée ou lorsqu'ils quittent votre établissement.
  • Les médecins, le personnel et les bénévoles travaillent avec ardeur au quotidien pour répondre aux besoins des patients et des visiteurs à l'hôpital. Nous nous assurons que les clients qui louent un espace au mois ou à l'occasion bénéficient d'une expérience unique.

Nous nous occupons de vous

Fort de trois décennies d’expérience dans la gestion des activités de stationnement hospitalier et d’une division spécialisée (Impark HEALTH) dédiée à soutenir nos clients dans le secteur de la santé, Impark en a fait sa mission de s’occuper du personnel soignant. Dans cet esprit, nous nous efforçons de prévoir les besoins de nos clients en soins de santé (et les personnes qu'ils desservent), maintenant et à l'avenir, en proposant une gamme complète de services traditionnels et de pointe.

STATIONNEMENT

Impark HEALTH personnalise les solutions permettant aux patient(e)s, aux visiteurs/visiteuses et aux employé(e)s de faciliter leur stationnement dans votre établissement de soins de santé. La technologie perfectionnée maximise l'efficacité et l'engagement des clients, en perfectionnant l'équilibre délicat entre les coûts d'exploitation et la satisfaction du patient.

SERVICE DE VOITURIER

L'équipe Impark HEALTH accueille les patients et les visiteurs qui arrivent et qui partent, leur offrant des services de voituriers pratiques, fiables et courtois, tout en augmentant considérablement la capacité de stationnement globale.

NAVETTE

Nos services de navettes pratiques, sûres et efficaces sont dotées de membres de l'équipe courtois(es) et hautement qualifié(e)s. Impark HEALTH peut garantir les véhicules par l'entremise de nos partenaires nationaux d'approvisionnement et les proposer grâce à la télématique avancée pour assurer une efficacité optimale et un suivi activé par l'application. Si la capacité de stationnement est une préoccupation, permettez à Impark HEALTH de localiser et de négocier des zones de stationnement en votre nom. Nous nous employons à rendre ce service le plus abordable, pratique et convivial possible. C'est la manière Impark!

Nos heureux clients

Joignez-vous aux 250 sites de soins de santé qui comptent sur Impark HEALTH pour gérer leurs services de stationnement, de voiturier et de navette. Laissez-nous vous aider à également trouver la solution parfaite.

Lire

9 Questions You Need to Ask About Your New Shuttle Route

Par Mark Williams   |   Lecture 4 min. Comme discuté, 7 conseils pour bénéficier du service de navettes d’hôpital, un service de navette bien élaboré pour régler certains problèmes du campus hospitalier. Certains services de navette servent à transporter les employés et les bénévoles depuis les terrains de stationnement éloignés vers les sites hospitaliers,…
Continue Reading

7 conseils pour bénéficier du service de navettes d’hôpital

Par Mark Williams   |   Temps de lecture : 3,5 minutes. Pourquoi introduire un service de navette à votre hôpital? Des services de navettes bien développés peuvent résoudre un certain nombre de problèmes liés à l’établissement de soins de santé. Certaines navettes déplacent les employés et les bénévoles de terrains de stationnement éloignés vers le site de l’hôpital, augmentant la capacité de stationnement sur site pour…
Continue Reading

Guide du débutant sur la gestion de la demande en transport dans le domaine de la santé

De Spencer Sechler 1. Que signifie la Gestion de la demande en transport (GDT)? La gestion de la demande en transport (parfois appelée Gestion complète du transport ou Gestion de la demande en circulation) est un ensemble de stratégies axées sur la communauté qui prône l’utilisation autre qu’un véhicule à occupant unique comme méthode de transport plus durable…
Continue Reading

Intéressé à en savoir plus sur Impark Health Services?

Contactez-nous et l'un(e) de nos représentant(e)s d'Impark Health vous aidera.

Inscription à la lettre d’information



Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Healthcare Parking Service & Revenue Maximization

Providing parking, valet, and shuttle services to more than 250 healthcare sites across North America.

Our Promise

Impark Health is committed to providing easy, safe and stress-free parking. We deliver a superior parking experience that supports the objectives and reputation of healthcare providers.

We Understand Your Needs

Our parking experts create and deliver customized solutions that address the unique needs of healthcare providers and their patients, visitors, physicians, employees and volunteers.

  • Healthcare providers oversee complex organizations that are focused on delivering quality care in hospitals and manage significant budgets. We pro-actively manage your parking services so that you can focus on quality care. We create a positive and welcoming environment for people who are visiting or working at the hospital.
  • Patients and visitors may come to the hospital in a distressed state or with physical limitations for regular appointments or emergency services. We carefully select our team members and train them to put people at ease and support them as they enter or leave your facility.
  • Healthcare physicians, staff and volunteers work hard every day to tend to the needs of patients and visitors at the hospital. We ensure that occasional and monthly parkers have a seamless experience.

We Take Care of You

With over three decades of experience managing hospital parking operations and a specialized division (Impark HEALTH) dedicated to supporting our clients in the healthcare industry, Impark has made it our mission to take care of the carers. With this in mind, we work hard to anticipate the needs of our healthcare clients (and the people they serve) now and into the future by offering a full range of traditional and cutting-edge services.

PARKING

Impark HEALTH customizes solutions to make it easy for patients, visitors, and employees to park within your healthcare facility. Advanced technology maximizes efficiencies and parker engagement, perfecting the delicate balance between operating costs and patient satisfaction.

VALET

The Impark HEALTH team greets arriving and departing patients and visitors, providing them with convenient, reliable, secure, and courteous valet services while significantly increasing overall parking capacity.

SHUTTLE

Our convenient, safe, and efficient shuttle services are staffed by highly trained, courteous team members. Impark HEALTH can secure vehicles via our national procurement partners and outfit them with advanced telematics to ensure optimum efficiencies and app-enabled tracking. If parking capacity is a concern, allow Impark HEALTH to locate and negotiate parking areas on your behalf. We make it easy, convenient and affordable – that’s the Impark way!

Parking Management Case Studies

Discover what Impark can do for your facility with the following case studies.

Etobicoke General Hospital

Discover how Impark HEALTH helped eradicate on-site congestion at Etobicoke General while reducing operational outlay.

John H. Stroger Jr. Hospital

Find out how Impark HEALTH helped increase John H. Stroger Jr. Hospital’s daily parking capacity by over 450 stalls.

Regions Hospital

See how Impark HEALTH drastically improved meter revenue, site accessibility, and valet service efficacy at Regions Hospital.

Read

9 Questions You Need to Ask About Your New Shuttle Route

By Mark Williams   |   4 min. read As discussed in 7 Tips for Sourcing Hospital Shuttle Buses, a well-developed shuttle service can address a number of healthcare campus hitches. Some shuttle services move employees and volunteers from remote parking lots to hospital grounds,...
Continue Reading

7 Tips for Sourcing Hospital Shuttle Buses

By Mark Williams   |   3.5 min. read Why Introduce a Shuttle Service To Your Hospital? Well-developed shuttle services can address a number of healthcare campus hitches. Some move employees and volunteers from remote parking lots to hospital grounds, increasing on-site parking capacity for...
Continue Reading

A Beginner’s Guide to Healthcare Transportation Demand Management

By Spencer Sechler 1. What Is Transportation Demand Management (TDM)? Transportation demand management (sometimes referred to as comprehensive transportation management or traffic demand management) is a collection of community-based strategies that encourage a shift away from single-occupant vehicle (SOV) usage to other, more sustainable methods...
Continue Reading

Interested in finding out more about Impark Health Services?

Contact us and one of our Impark Health representatives will assist you.

Newsletter Sign-Up