Un hôpital à but non lucratif relève le défi du stationnement avec Impark

Découvrez comment l’hôpital a amélioré sa disponibilité, ses revenus et l’expérience globale du stationnement pour ses patients et ses employés.

Le client


Regions Hospital, une organisation HealthPartners, est un hôpital d’enseignement privé à but non lucratif qui offre des programmes en soins de santé sur le plan de la neuroscience, de la chirurgie cardiaque, de la cardiologie, de l’oncologie, des soins d’urgence et bien plus.

Les défis

Stationnement pour employés

Le fournisseur de stationnement précédent de Regions Hospital avait affecté 400 employés à seulement 150 espaces loués hors site. Ce manque a importuné les employés et a causé des problèmes opérationnels importants.

Lors de mauvais temps, les employés étaient d’autant plus découragés de stationner au terrain éloigné et optaient plutôt pour les espaces réservés aux patients et aux visiteurs, à proximité des entrées de l’hôpital.

Enfin, le bail de cet emplacement hors site a été résilié de façon anticipée.

Service de voiturier

Tout comme plusieurs emplacements de soins de santé de pointe, Regions Hospital avait déjà proposé un service de valet aux patients et aux visiteurs. Cependant, le personnel de valet n’était positionné qu’à une entrée de l’hôpital et ne pouvait stationner que 20 à 25 véhicules par jour.

Horodateurs

Les horodateurs existants du stationnement étaient obsolètes et n’acceptaient que les paiements avec des pièces de monnaie. Ce qui limitait le revenu potentiel des opérations de stationnement et importunait les patients et les visiteurs qui n’avaient pas de monnaie sur eux.

Le partenaire de stationnement

Regions Hospital avait besoin d’un fournisseur de transport et de stationnement expérimenté, capable de restructurer le stationnement des employés sans compromettre le flux des soins cliniques et non cliniques sur le site.

L’hôpital a de plus exigé que l’exploitant du stationnement fasse preuve de pratiques exemplaires en matière de soins de santé, afin de pouvoir élaborer, mettre en pratique et gérer une stratégie de stationnement holistique et axée sur le patient.

Après avoir évalué les capacités et les prix de certains de nos concurrents, Regions Hospital a choisi Impark HEALTH comme partenaire de stationnement.

Approche HEALTH d’Impark

Stationnement pour employés

Impark HEALTH a tout d’abord relevé le défi grandissant du stationnement des employés. Moins d’une semaine après avoir reçu la gestion du stationnement de l’hôpital, nous avons identifié et acquis un terrain hors site plus approprié pour le stationnement des employés. Pour pallier à l’éloignement du stationnement, nous avons aussi créé et géré un programme de navette qui transporte régulièrement les employés depuis/vers leur véhicule.

 

Impark HEALTH s’est employé à atténuer la demande globale des employés en matière de stationnement en intégrant un nombre d’initiatives écologiques à la stratégie de stationnement de l’hôpital. Parmi ces initiatives figuraient des cartes de transport en commun gratuites, un incitatif Pédaler-au-travail et du stationnement gratuit pour les covoiturages.

Service de voiturier

De concert avec la direction de l’hôpital, nous avons cerné une occasion d’améliorer l’expérience patient en optimisant et en élargissant le service de valet existant de l’hôpital. Par conséquent, nous avons ajouté des postes de valet, occupés par le personnel d’Impark HEALTH hautement qualifié, aux entrées de l’urgence et du centre pour enfants.

Horodateurs

Grâce à nos connaissances professionnelles de l’équipement de stationnement et des environnements de soins de santé, nous avons choisi des horodateurs modernes pour remplacer les appareils à monnaie existants de l’hôpital. Ce nouvel équipement a eu une influence positive sur la satisfaction des visiteurs et des patients quant à leur expérience d’entrée/de sortie, puisqu’ils peuvent maintenant payer leur stationnement en espèces ou avec une carte de crédit.

Stationnements pour les patients et les visiteurs

Pour garantir le fonctionnement harmonieux continu des opérations de stationnement de l’hôpital, nous avons placé sur le site un responsable d’emplacement qualifié d’Impark HEALTH.

Le responsable de l’emplacement supervise un système de comptage minutieux et patrouille régulièrement le terrain de stationnement de l’hôpital pour vérifier la capacité. Lors de périodes achalandées, nous positionnons du personnel Impark HEALTH à des points névralgiques potentiels du site. Ils dirigent alors les conducteurs vers les places disponibles, afin de préserver la satisfaction des patients et de réduire le temps de ralenti des véhicules.

Enfin, pour maximiser l’accessibilité de l’emplacement, nous avons créé un formulaire spécial de demande de stationnement qui permet aux patients et aux visiteurs de nous faire part d’exigences de stationnement spéciales attribuables à des besoins médicaux.

Résultats

Hausse de la capacité + de 80 places

Expérience entrée/sortie accélérée

Moyenne de stationnement journalier par valet augmentée de 20-25 voitures à 200-250 voitures

Satisfaction des patients améliorée

Revenus provenant d’horodateurs en hausse de près de 100 %

Accessibilité du site optimisée

Le verdict

  • Je suis très impressionné par les pratiques de gestion d’Impark. Depuis la conclusion du contrat avec Impark, nos systèmes de stationnement pour employés et visiteurs ont été gérés de manière efficace et fiable, ce qui engendre une meilleure expérience de stationnement pour nos employés, patients et visiteurs. Il s’agit d’une équipe qui sait vraiment comment gérer un programme de stationnement et assurer le service à la clientèle.

    Rick Huston
    Directeur principal, Opérations d’usine/Planification et construction d’emplacement

30 ans +

Service aux clients en soins de santé

15 millions +

Interactions annuelles avec les patients

2,6 millions +

Passagers transportés par navette annuellement

1,75 million +

Véhicules stationnés par valet annuellement

Vous désirez en savoir plus sur nos services de gestion du stationnement?

Contactez-nous et l'un(e) de nos représentant(e)s Impark vous aidera.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Nonprofit Hospital Resolves Parking Challenges with Impark

Find out how the hospital improved availability, revenue, and vastly improved the overall experience of parking for both patients and employees.

The Client


Regions Hospital, a HealthPartners organization, is a private, non-profit teaching hospital providing healthcare programs in neuroscience, heart surgery, cardiology, oncology, emergency care, and more.

The Challenges

Employee Parking

Regions Hospital’s previous parking vendor had assigned 400 employees to just 150 off-site, leased spaces. This deficit inconvenienced employees and caused significant operational issues.

During inclement weather, employees were further dissuaded from parking at the remote lot, instead opting to occupy spaces close to the hospital entrances that were intended for patients and visitors.

Ultimately, the lease for the off-site location was terminated early.

Valet

Like many industry-leading healthcare facilities, Regions Hospital already offered a valet service to patients and visitors. However, valet staff were only positioned at one hospital entrance and parked just 20–25 vehicles a day.

Meters

The existing on-site parking meters were outdated and only accepted coin payments. This capped the parking operation’s revenue potential and inconvenienced patients and visitors who did not have loose change available.

The Parking Partner

Regions Hospital needed an experienced parking and transportation provider that could restructure employee parking without impacting the flow of clinical and non-clinical care on-site.

The hospital also required a parking operator with healthcare-specific best practices that could develop, implement, and manage a holistic, patient-centered parking strategy.

After evaluating the capabilities and pricing of several of our competitors, Regions Hospital selected Impark HEALTH to be its parking partner.

Impark HEALTH's Approach

Employee Parking

Impark HEALTH began by addressing the growing challenge of employee parking. Within just one week of taking over the hospital’s parking management, we had sourced and acquired a more suitable off-site lot for staff parking. To minimize the inconvenience of parking remotely, we also created and managed a shuttle program that regularly transported staff to and from their vehicles.

 

Impark HEALTH worked to alleviate the overall employee demand for parking by introducing a number of green initiatives to the hospital’s parking strategy. This included free transit passes, a cycle-to-work incentive, and free parking for carpoolers.

Valet

Together with hospital leadership, we identified an opportunity to improve the patient experience by upgrading and expanding the hospital’s existing valet service. As a result, we added valet stations, operated by highly-trained Impark HEALTH staff, to the emergency department and children’s center entrances.

Meters

Using our extensive working knowledge of both parking equipment and healthcare environments, we selected modern meters to replace the hospital’s existing coin-only machines. This new equipment improved patients’ and visitors’ satisfaction with their entry/exit experience, as they could now pay for parking with cash or credit card.

Patient and Visitor Parking

To ensure the hospital’s parking operations ran as seamlessly as possible at all times, we placed a dedicated, Impark HEALTH-trained facility manager on-site.

Our facility manager oversees a fastidious count system and regular patrols of the hospital’s parking facility in order to audit capacity. During peak times, we station Impark HEALTH personnel at potential pain points on-site. There, they direct parkers to available stalls, helping to maintain patient satisfaction and reduce vehicle idling.

Finally, to maximize the facility’s accessibility, we created a special parking request form that allows both patients and visitors to inform us of special parking requirements as a result of medical needs.

Results

Increased Capacity by 80+ Stalls

Expedited entry/exit experience

Increased daily valet parking average from 20–25 cars to 200–250 cars

Improved patient Satisfaction

Increased meter revenue by nearly 100%

Optimized Site Accessibility

The Verdict

  • I am extremely impressed with the management practices at Impark. Since signing the contract with Impark, our employee and visitor parking systems have been managed accurately, which is resulting in a better parking experience for our employees, patients, and visitors. This is a team that truly knows how to manage a parking program and maintain customer service.

    Rick Huston
    Senior Director, Plant Operations/Facility Planning & Construction

30 Years+

Serving healthcare
clients

15 Million+

Patient interactions
annually

2.6 Million+

Shuttle passengers
transported annually

1.75 Million+

Valet-parked
vehicles annually

Interested in finding out more about our parking management services?

Contact us and one of our Impark representatives will assist you.

We've updated our Terms of use and Privacy Policy in accordance with our digital product offerings. To review the terms that apply when using our digital services, read our Terms of use. To learn how information we gather is used, read our Privacy Policy